|
|
|
|
LEADER |
02745cam a2200397 4500 |
001 |
PPN14420519X |
003 |
http://www.sudoc.fr/14420519X |
005 |
20160118013600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-01-171216-5
|b br.
|d 19,80 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)690407832
|
073 |
|
1 |
|a 9782011712165
|
100 |
|
|
|a 20100507h20102010k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Mettre en oeuvre les programmes de mathématiques
|b Texte imprimé
|e du CP au CM2
|f Chantal Mettoudi, Isabelle Cherel, Bernard Tempez... [et al.]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette éducation
|d DL 2010, cop. 2010
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (224 p.)
|d 16 x 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a L' école au quotidien
|x 1159-2095
|
320 |
|
|
|a Webliogr. p. 224. Lexique
|
330 |
|
|
|a "Guide pour interpréter les textes officiels de référence et mettre en oeuvre en établissant des progressions et des sujets d'évaluation, de différenciation et de remédiation. C'est un outil d'action pédagogique pour adopter une démarche cohérente qui nécessite de savoir comment : cerner les apprentissages contenus dans les instructions officielles ; s'appuyer sur les repères donnés par les programmes pour définir des objectifs d'enseignement clairs et établir des progressions rigoureuses ; utiliser l'évaluation comme moteur de l'apprentissage ; identifier les difficultés récurrentes des élèves pour y apporter des réponses pédagogiques adaptées ; différencier les parcours pédagogiques et les dispositifs d'aide aux élèves ; s'organiser au sein d'un cycle, d'une école, avec les collègues et les familles, pour favoriser la continuité des apprentissages des élèves tout au long de leur cursus scolaire." (résumé de la 4e de couv.)
|
410 |
|
| |
|0 013639404
|t L' École au quotidien (Paris)
|x 1159-2095
|
452 |
|
| |
|0 17733262X
|t Mettre en oeuvre les programmes de mathématiques
|b Ressource électronique
|o du CP au CM2
|f Chantal Mettoudi, Isabelle Cherel, Bernard Tempez... [et al.]
|c Paris
|n Hachette éducation
|n Numilog
|d [2010]
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288757
|a Enseignement primaire
|3 PPN027531090
|x Programmes d'études
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN031407102
|a Mettoudi
|b Chantal
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN144208393
|a Cherel
|b Isabelle
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140512
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:398007659
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 531302301:529916150
|b 531302301
|a 372.19 MET
|j u
|
915 |
|
|
|5 531302301:529916150
|b 2017670
|
991 |
|
|
|5 531302301:529916150
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEL
|b 2017670
|c 372.19 MET
|d ELAL
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 583116
|