Design d'expérience : un outil de valorisation des biens et services

Comment se crée la valeur des biens et services que nous consommons ? Par leur utilité avant tout, bien évidemment, mais pas seulement.Dans un monde désormais encombré de marchandises équivalentes et concurrentes, la valeur se crée de plus en plus à partir du " sens " accordé aux consommat...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Minvielle Nicolas (Auteur), Minvielle Jean-Paul (Auteur)
Autres auteurs : Heilbrunn Benoît (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Design d'expérience : un outil de valorisation des biens et services / Nicolas Minvielle, Jean-Paul Minvielle; préface de Benoît Heilbrunn
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (194 p.)
Collection : Design & Innovation
Sujets :
Particularités de l'exemplaire : BU Sciences, Ex. 1 :
Exemplaire temporairement indisponible

  • Le design d'expérience existe-t-il ?
  • Pourquoi l'expérience ?
  • L'expérience et le design d'expérience, des concepts polysémiques
  • L'expérience est multidimensionnelle
  • Des dimensions qui doivent être analysées au travers des points de contact et des interactions
  • Le design d'expérience : une synthèse provisoire
  • Les limites de l'approche par l'expérience
  • Quelles sont les valeurs du design d'expérience ?
  • Quelques exemples de design d'expérience