Les difficultés en lecture et en écriture
La réussite et l'échec en littératie ont été étudiées par les auteures sur une période de plus de 40 ans. Elles proposent dans cet ouvrage des méthodes d'enseignement, des conseils pour motiver les élèves, des stratégies pour l'enseignement en petits groupes, un accent mis sur l'...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les difficultés en lecture et en écriture / Dorothy S. Strickland, Kathy Ganske, Joanne K. Monroe; traduction : Miville Boudreault et Nadia Leroux; adaptation : Carole Duguay |
Publié : |
Montréal :
Chenelière-éducation
, DL 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (231 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique Langue et communication |
Traduction de : | Supporting struggling readers and writers |
Sujets : |
LEADER | 02301cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN144452561 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/144452561 | ||
005 | 20170918014400.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-2468-2 |b br. |d 43 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)320585790 | ||
073 | 1 | |a 9782765024682 | |
100 | |a 20100521d2009 k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a y az 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les difficultés en lecture et en écriture |b Texte imprimé |f Dorothy S. Strickland, Kathy Ganske, Joanne K. Monroe |g traduction : Miville Boudreault et Nadia Leroux |g adaptation : Carole Duguay | |
210 | |a Montréal |c Chenelière-éducation |d DL 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (231 p.) |c ill. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Chenelière/Didactique |i Langue et communication | |
304 | |a Trad. de : "Supporting struggling readers and writers" | ||
320 | |a Bibliogr. p. [221]-228 | ||
320 | |a Index p. [229]-231 | ||
339 | |a La réussite et l'échec en littératie ont été étudiées par les auteures sur une période de plus de 40 ans. Elles proposent dans cet ouvrage des méthodes d'enseignement, des conseils pour motiver les élèves, des stratégies pour l'enseignement en petits groupes, un accent mis sur l'enseignement différencié. | ||
410 | | | |0 108978346 |t Chenelière/Didactique |i Langue et communication |b Texte imprimé |c Montréal |n Chenelière-Éducation |d 19??- | |
454 | | | |t Supporting struggling readers and writers | |
606 | 0 | |3 PPN027220303 |a Arts du langage |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | |
700 | 1 | |3 PPN08080294X |a Strickland |b Dorothy S. |f 1933-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN143039245 |a Ganske |b Kathy |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN147021677 |a Monroe |b Joanne K. |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN035254009 |a Boudreault |b Miville |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN147021693 |a Leroux |b Nadia |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN147021707 |a Duguay |b Carole |4 100 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20111026 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529580438 |b 7045915 | ||
930 | |5 490072305:529580438 |b 490072305 |a 448.4 STR |j s | ||
991 | |5 490072305:529580438 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7045915 |c 448.4 STR |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 730776 |