Au pied du mur : perspectives développementales et psychopathologiques d'une médiation thérapeutique par l'escalade auprès d'enfants souffrant d'autisme
Plusieurs auteurs soulignent l'intérêt de la pratique de l escalade auprès d'enfants souffrant d autisme, et des graves perturbations du schéma corporel qui lui sont associés. Sa mise en œuvre s'inscrit comme médiation thérapeutique au sein de la pratique institutionnelle, et le corps...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Au pied du mur : perspectives développementales et psychopathologiques d'une médiation thérapeutique par l'escalade auprès d'enfants souffrant d'autisme / Stéphanie Leveque; sous la direction de Olivier Duretete |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 f.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Psychiatrie : Nantes : 2010 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Au pied du mur |
Table des matières indisponible