Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension
La compréhension se situe au coeur de l'agir humain, du constant processus d'apprentissage mené par l'individu au cours de son développement et de sa croissance. Bien que la compréhension soit souvent associée au contenu disciplinaire, dans le présent ouvrage, elle est associée à l...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension / sous la direction de Louise Lafortune, Sylvie Fréchette, Noëlle Sorin,...[et al.] |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, 2010
|
Description matérielle : |
1 vol. (XIII-207 p.) |
Collection : |
Collection Éducation intervention ; 28
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension
|