Comprendre l'enfant apprenti lecteur
: recherches actuelles en psychologie de l'écrit
Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimens...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Martins Margarida Alves
(Auteur),
Bernardin Jacques
(Auteur),
Besse Jean-Marie
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Chauveau Gérard
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit / Margarida Alves Martins, Jacques Bernardin, Jean-Marie Besse... [et al.]; sous la direction de Gérard Chauveau |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2010
|
Description matérielle : |
1 vol. (190 p.) |
Collection : |
Petit forum
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Comprendre l'enfant apprenti lecteur
|