100 fiches pour comprendre la stratégie de l'entreprise : écoles de commerce, 2e et 3e cycle universitaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Magakian Jean-Louis (Auteur), Payaud Marielle Audrey (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 100 fiches pour comprendre la stratégie de l'entreprise : écoles de commerce, 2e et 3e cycle universitaire / par Jean-Louis Magakian,... et Marielle Audrey Payaud,...
Édition : [3e édition]
Publié : [Rosny-sous-Bois] : Bréal éd. , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (288 p.)
Collection : 50/100 fiches
Contenu : 1, Le développement historique de la stratégie. 2, Le modèle de l'analyse sectorielle. 3, Le modèle des ressources et des compétences. 4, Le système concurrentiel. 5, L'avantage concurrentiel. 6, La gestion des activités. 7, Processus et contrôle de la réalisation de la stratégie. 8, Stratégie de globalisation. 9, Création de valeur et développement interne. 10, Modes de développement externe : alliances stratégiques, acquisitions et fusions
Sujets :
LEADER 02199cam a2200457 4500
001 PPN14624088X
003 http://www.sudoc.fr/14624088X
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-7495-0981-5  |b br.  |d 23,90 EUR 
035 |a (OCoLC)690465945 
073 1 |a 9782749509815 
100 |a 20100825h20102010k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a 100 fiches pour comprendre la stratégie de l'entreprise  |e écoles de commerce, 2e et 3e cycle universitaire  |f par Jean-Louis Magakian,... et Marielle Audrey Payaud,... 
205 |a [3e édition] 
210 |a [Rosny-sous-Bois]  |c Bréal éd.  |d DL 2010 
215 |a 1 vol. (288 p.)  |c tabl., graph., fig., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a 100 fiches 
320 |a Bibliographie p. 280-285. Notes bibliographiques. Index 
327 0 |a 1, Le développement historique de la stratégie. 2, Le modèle de l'analyse sectorielle. 3, Le modèle des ressources et des compétences. 4, Le système concurrentiel. 5, L'avantage concurrentiel. 6, La gestion des activités. 7, Processus et contrôle de la réalisation de la stratégie. 8, Stratégie de globalisation. 9, Création de valeur et développement interne. 10, Modes de développement externe : alliances stratégiques, acquisitions et fusions 
410 | |0 127885404  |t 50/100 fiches  |x 2677-3171 
512 | |a 100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise 
517 | |a Cent fiches pour comprendre la stratégie de l'entreprise 
606 |3 PPN028181867  |a Planification stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.401 
700 1 |3 PPN067297889  |a Magakian  |b Jean-Louis  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN07630552X  |a Payaud  |b Marielle Audrey  |f 1976-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210423  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:408648406  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:408648406  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:38 
998 |a 595916