Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant
[source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant / Robert S. Siegler; traduction de la 3e édition américaine par Béatrice Bourdin et Clara Martinot; avec la collaboration scientifique de Jacques Grégoire |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (444 p.) |
Collection : | Ouvertures psychologiques. International |
Traduction de : | Children's thinking |
Sujets : |
LEADER | 03385cam a2200673 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN146345142 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/146345142 | ||
005 | 20240613055500.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-6272-6 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)690498127 | ||
073 | 1 | |a 9782804162726 | |
100 | |a 20100831h20102010k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Enfant et raisonnement |e le développement cognitif de l'enfant |f Robert S. Siegler |g traduction de la 3e édition américaine par Béatrice Bourdin et Clara Martinot |g avec la collaboration scientifique de Jacques Grégoire | |
205 | |a 2e édition | ||
210 | |a Bruxelles |c De Boeck |d DL 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (444 p.) |c ill., couv. ill. en noir et en coul. |d 28 cm | ||
225 | 0 | |a Ouvertures psychologiques |x 2030-420X | |
339 | |a Cet ouvrage propose les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants. L'ouvrage présente les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. | ||
304 | |a Traduit de : "Children's thinking" | ||
305 | |a Autre tirage : 2011, 2017 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index | ||
330 | |a [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. | ||
410 | | | |0 122851420 |t Ouvertures psychologiques. International |x 2030-420X | |
454 | | | |t Children's thinking |e 3rd édition |n Prentice-Hall | |
606 | |3 PPN027241637 |a Psychologie du développement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027260542 |a Apprentissage des concepts |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027233340 |a Enfants |x Développement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223507 |a Cognition |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040684431 |a Cognition |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040680401 |a Développement de l'enfant |2 fmesh | ||
676 | |a 155.413 |v 22 | ||
686 | |a WS 105 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN035327642 |a Siegler |b Robert S. |f 1949-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN055387500 |a Bourdin |b Béatrice |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN055387519 |a Martinot |b Clara |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN031748929 |a Grégoire |b Jacques |f 1956-.... |4 205 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180314 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:411276840 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 490072305:529627221 |b 490072305 |a 155.4 SIE |j s | ||
930 | |5 490072305:529787571 |b 490072305 |a 155.4 SIE |j s | ||
930 | |5 490072305:529789787 |b 490072305 |a 155.4 SIE |j s | ||
915 | |5 490072305:529627221 |b 7049032 | ||
915 | |5 490072305:529787571 |b 7049032 | ||
915 | |5 490072305:529789787 |b 7049032 | ||
991 | |5 490072305:529627221 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529787571 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529789787 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 596608 |