Appropriation du langage écrit en production chez quatre enfants avec troubles envahissants du développement : analyse clinique
Peu d'études portent sur le langage écrit en production chez les enfants présentant des troubles envahissants du développement. Pourtant, depuis la loi de 2005 sur le handicap, ces enfants sont scolarisés dès la maternelle. Ils se trouvent confrontés comme les autres enfants à la fréquentation...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Appropriation du langage écrit en production chez quatre enfants avec troubles envahissants du développement : analyse clinique / Catherine Cotté; sous la direction de Josiane Rozec |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2010 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2010 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Appropriation du langage écrit en production chez quatre enfants avec troubles envahissants du développement |