|
|
|
|
LEADER |
03746cam a2200673 4500 |
001 |
PPN146783123 |
003 |
http://www.sudoc.fr/146783123 |
005 |
20240301055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-296-12381-6
|b br.
|d 32 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)718699658
|
073 |
|
1 |
|a 9782296123816
|
100 |
|
|
|a 20100922h20102010k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Interactions verbales et acquisition du langage
|f Josie Bernicot, Edy Veneziano, Michel Musiol ... [et al.] (eds)
|
210 |
|
|
|a Paris
|c l'Harmattan
|d copyright 2010
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (355 p.)
|c ill., schéma, tabl.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Figures de l'interaction
|
339 |
|
|
|a L'ouvrage présente les concepts théoriques qui permettent d'étudier l'ascuisition et le fonctionnement du langage dans son contexte d'utilisation. Les contributeurs sont issus de différentes disciplines : psychologie, linguistique, orthophonie, logopédie, psycholoinguistique, psychopathologie.
|
300 |
|
|
|a Issu du colloque "Écoles européennes, processus d'acquisition du langage et interactions verbales", tenu à Poitiers, 8-11 septembre 2008
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 2012, 2016, 2018
|
314 |
|
|
|a Autre éditeur : Alain Bert-Erboul
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions
|
330 |
|
|
|a La 4e de couv. indique :"Malgré un ensemble de recherches très fécond depuis les années 1970, l'explication de l'acquisition du langage par l'enfant garde une part de mystère. L'objet de ce livre est de présenter l'une des voies de recherche les plus prometteuses dans ce domaine qui consiste à mettre au coeur de la problématique l'ancrage social du langage. Ceci conduit à étudier la production et la compréhension du langage en contexte social et communicatif, ainsi que le lien entre les interactions et l'acquisition du langage. L'ouvrage présente les concepts théoriques qui permettent d'étudier l'acquisition et le fonctionnement du langage dans son contexte d'utilisation."
|
410 |
|
| |
|0 013773232
|t Figures de l'interaction
|x 1286-7845
|
517 |
| |
|
|a Écoles européennes, processus d'acquisition du langage et interactions verbales
|
606 |
|
|
|3 PPN027301346
|a Interaction en éducation
|3 PPN02886431X
|x Actes de congrès
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236226
|a Langage
|x Acquisition
|3 PPN02886431X
|x Actes de congrès
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027430146
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 153.6
|
676 |
|
|
|a 401.93
|v 22
|z fre
|
686 |
|
|
|a WS 105
|2 usnlm
|
700 |
|
1 |
|3 PPN026722860
|a Bernicot
|b Josie
|f 1955-2015
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN055272894
|a Veneziano
|b Edy
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN052844528
|a Musiol
|b Michel
|f 19..-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN136739733
|a Bert-Erboul
|b Alain
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180503
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 441092309:520049969
|b 5318723
|
915 |
|
|
|5 490072305:529576465
|b 7045734
|
915 |
|
|
|5 490072305:52977738X
|b 7045734
|
915 |
|
|
|5 490072305:529873427
|b 7045734
|
930 |
|
|
|5 441092309:520049969
|b 441092309
|a 401.9 INT
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:529576465
|b 490072305
|a 401.9 INT
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:52977738X
|b 490072305
|a 401.9 INT
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529873427
|b 490072305
|a 401.9 INT
|j s
|
991 |
|
|
|5 441092309:520049969
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529576465
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:52977738X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529873427
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 707140
|