Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'appre...
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours / Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe; adaptation, Brian Svenningsen; traduction, France Bouchard |
Publié : |
Montréal :
Chenelière Éducation
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (vi-176 p.) |
Collection : | Didactique. Gestion de classe |
Sujets : |
Résumé : | Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. |
---|---|
Notes : | Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [165]-170. Index |
ISBN : | 978-2-7650-2995-3 2-7650-2995-4 |