Vivre la différenciation en classe
Un outil pour apprendre à gérer l'interaction avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Vivre la différenciation en classe / Carol Ann Tomlinson; adaptation, Daniel D. Demers; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin |
Publié : |
Montréal :
Chenelière Éducation
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-156 p.) |
Collection : | Didactique. Gestion de classe |
Sujets : |
Résumé : | Un outil pour apprendre à gérer l'interaction avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides. |
---|---|
Notes : | Traduction de: "Fulfilling the promise of the differentiated classroom : Strategies and tools for responsive teaching", publié en 2003 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [149]-153. Index |
ISBN : | 978-2-7650-2584-9 |