100 idées pour aider les élèves dyspraxiques
Des techniques de soutien pour faciliter le dépistage et la prise en charge des enfants et adolescents dyspraxiques, de la maternelle à l'université.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques / Amanda Kirby et Lynne Peters; traduit par Irina Bonnepart. suivies d'un complément (dyspraxique mais fantastique) / par l'association DMF |
Publié : |
Paris :
Tom Pousse
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (200 p.) |
Collection : | 100 idées |
Traduction de : | 100 ideas for supporting pupils with dyspraxia and DCD |
Sujets : |
LEADER | 02567cam a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN147015227 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/147015227 | ||
005 | 20240318055600.0 | ||
010 | |a 978-2-35345-032-9 |b br. |d 14,20 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)708360225 | ||
073 | 1 | |a 9782353450329 | |
100 | |a 20101004h20102010m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques |f Amanda Kirby et Lynne Peters |g traduit par Irina Bonnepart |c suivies d'un complément (dyspraxique mais fantastique) |f par l'association DMF | |
214 | 0 | |a Paris |c Tom Pousse |d DL 2010 | |
215 | |a 1 vol. (200 p.) |c couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
225 | 0 | |a 100 idées | |
304 | |a Trad. de : "100 ideas for supporting pupils with dyspraxia and DCD" | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "La dyspraxie, "handicap invisible" ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire..." | ||
320 | |a Bibliogr. p. 195-197, vidéogr. p. 197-198, webliogr. p. 199-200 | ||
330 | |a Des techniques de soutien pour faciliter le dépistage et la prise en charge des enfants et adolescents dyspraxiques, de la maternelle à l'université. | ||
410 | | | |0 14628285X |t 100 idées |c Paris |n Tom Pousse |d 2008 | |
423 | | | |t Dyspraxique mais fantastique |f Association DMF | |
454 | | | |t 100 ideas for supporting pupils with dyspraxia and DCD | |
517 | | | |a Cent idées pour aider les élèves dyspraxiques | |
606 | 0 | |3 PPN109094506 |a Dyspraxie |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN029624940 |a Troubles psychomoteurs |3 PPN16719402X |x Chez l'enfant |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN027676609 |a Enfants handicapés |x Éducation |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN04066497X |a Apraxies |3 PPN038961717 |x rééducation et réadaptation |2 fmesh | |
606 | 0 | |3 PPN04066497X |a Apraxies |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | |
676 | |a 371.9 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN147015758 |a Kirby |b Amanda |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN14701588X |a Peters |b Lyne |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN147016045 |a Bonnepart |b Irina |4 730 | |
711 | 0 | 2 | |3 PPN161657532 |a Association Dyspraxiques mais Fantastiques |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220620 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:414881443 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520250214 |b 441092309 |j u | ||
915 | |5 441092309:520250214 |b 5325534 | ||
991 | |5 441092309:520250214 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 597605 |