Marketing du tourisme durable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing du tourisme durable
Auteurs principaux : Seguin Gérard (Auteur), Rouzet Emmanuelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du tourisme durable / Gérard Seguin, Emmanuelle Rouzet
Publié : Paris : Dunod , impr. 2010
Description matérielle : 1 vol. (IX-197 p.)
Sujets :
LEADER 00900nam a2200265 4500
001 PPN147173124
005 20220125060800.0
010 |a 978-2-10-049771-3  |b br. 
073 1 |a 9782100497713 
100 |a 20101012d2010 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing du tourisme durable  |b Texte imprimé  |f Gérard Seguin, Emmanuelle Rouzet 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2010 
215 |a 1 vol. (IX-197 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
320 |a Liste de sites Internet p. 179-188. Bibliogr. p. 189-195. Notes bibliogr. Index 
606 |3 PPN059304502  |a Écotourisme  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
700 1 |3 PPN071060162  |a Seguin  |b Gérard  |4 070 
701 1 |3 PPN071060057  |a Rouzet  |b Emmanuelle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20101012  |g AFNOR 
930 |5 851912101:410573663  |b 851912101  |a 338.479 SEG  |j u 
979 |a ROC 
998 |a 596247