Apprendre le langage des consignes : PS, MS, GS
L'ouvrage propose treize situations permettant d'automatiser la compréhension des consignes et de l'oraliser chez les élèves de maternelle. Le DVD comporte également treize séances filmées en classe, illustrant le propos
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre le langage des consignes : PS, MS, GS / Yolande Guyot-Séchet, Jean-Luc Coupel |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2010, cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (64 p.) 1 DVD vidéo monoface |
Collection : | Des Situations pour apprendre |
Sujets : |
LEADER | 02291cmm a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN147309212 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/147309212 | ||
005 | 20160118013600.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2981-0 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)793138132 | ||
073 | 1 | |a 9782725629810 | |
100 | |a 20101018h20102010m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a ao|g||||||||| | ||
200 | 1 | |a Apprendre le langage des consignes |b Multimédia multisupport |e PS, MS, GS |f Yolande Guyot-Séchet, Jean-Luc Coupel | |
210 | |a Paris |c Retz |d impr. 2010, cop. 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (64 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
215 | |a 1 DVD vidéo monoface |c coul. (PAL), sonore | ||
225 | 2 | |a Des situations pour apprendre | |
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a L'ouvrage propose treize situations permettant d'automatiser la compréhension des consignes et de l'oraliser chez les élèves de maternelle. Le DVD comporte également treize séances filmées en classe, illustrant le propos | ||
339 | |a 13 situations concrêtes pour apprendre aux élèves de maternelle le langage des consignes. Le livret présente les objectifs d'apprentissage, la mise en oeuvre enrichie d'observables relevés dans les différentes séquences filmées en classe, les modalités d'évaluation avec des pistes éventuelles de remédiation et des prolongements. Le DVD propose 13 séquences filmées en classe. | ||
410 | | | |0 136339360 |t Des Situations pour apprendre |x 1955-3196 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027430162 |a Langage |x Compréhension |2 rameau | ||
676 | |a 370.15 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN123952115 |a Guyot-Séchet |b Yolande |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN123952204 |a Coupel |b Jean-Luc |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130321 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520225910 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529584913 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529584913 |b 7046139 | ||
930 | |5 490072305:529584913 |b 490072305 |a 372.21 GUY |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7046139 |c 372.21 GUY |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 594329 |