|
|
|
|
LEADER |
01735cam a2200361 4500 |
001 |
PPN147395232 |
005 |
20240507055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-296-11790-7
|b br.
|
010 |
|
|
|a 2-296-11790-2
|b br.
|
073 |
|
1 |
|a 9782296117907
|
100 |
|
|
|a 20101021d2010 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|a ger
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
0 |
|
|a Apprendre en classe d'immersion
|b Texte imprimé
|e quels concepts ? quelle théorie ?
|f sous la direction de Rita Carol
|
210 |
|
|
|a Paris
|c l'Harmattan
|d DL 2010
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (209 p.)
|d 22 cm
|
225 |
0 |
|
|a Sémantiques
|
302 |
|
|
|a Contributions en français et en allemand
|
305 |
|
|
|a Contributions issues de deux journées d'études organisées par l'IUFM d'Alsace, les 6-7 décembre 2007 au Centre de formation aux enseignements bilingues, CFEB et par le laboratoire de recherche ICAR (Interactions, corpus, apprentissages et représentations) de l'Université de Lyon 2, le 25 octobre 2009
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions
|
410 |
|
| |
|0 013840363
|t Sémantiques (Paris)
|x 1258-3162
|
606 |
|
|
|3 PPN027276767
|a Langues vivantes
|x Étude et enseignement
|3 PPN02886431X
|x Congrès
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027815501
|a Enseignement bilingue
|3 PPN02886431X
|x Congrès
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN032055463
|a Immersion (enseignement des langues)
|3 PPN02886431X
|x Congrès
|2 rameau
|
702 |
|
1 |
|3 PPN096183721
|a Carol
|b Rita
|4 651
|
712 |
0 |
2 |
|3 PPN034338713
|a Institut universitaire de formation des maîtres
|c Strasbourg
|4 557
|
712 |
0 |
2 |
|3 PPN080671594
|a Interactions, corpus, apprentissages et représentations
|c Lyon, Rhône
|4 557
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20101130
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:415996740
|b 441092102
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 596103
|