Qualité de la relation téléphonique au SAMU Centre 15 du CHU de Nantes
Introduction : Il n'a jamais été utilisé une grille de qualité de relation téléphonique dans les Service d'Aide Médicale Urgente centre 15. L'objectif de l'étude a donc été de créer cette grille et d'analyser les résultats obtenus par la réécoute de bandes de régulation du S...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Qualité de la relation téléphonique au SAMU Centre 15 du CHU de Nantes / Nicolas Goffinet; sous la direction de Laetitia Labastire |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2010 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2010 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Qualité de la relation téléphonique au SAMU Centre 15 du CHU de Nantes |
Table des matières indisponible