Elèves nouvellement arrivés en France : réalités et perspectives pratiques en classe

L'ouvrage développe une réflexion sociolinguistique et didactique, basée sur des études ethnographiques à l'intérieur de l'école et des études quantitatives de pratiques de classe. Il propose également deux pratiques innovantes utilisant les langues maternelles des élèves primo-arriva...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Auger Nathalie (Auteur)
Autres auteurs : Chiss Jean-Louis (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Elèves nouvellement arrivés en France : réalités et perspectives pratiques en classe / Nathalie Auger; préface de Jean-Louis Chiss
Publié : Paris : Éditions des Archives contemporaines [diffusion/distribution] , copyright 2010
Description matérielle : 1 vol. (152 p.)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.97 AUG Empruntable Disponible
Document à demander aux points d'accueil 655943 Empruntable Disponible
371.97

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.829 AUG Empruntable Disponible