Étudier les textes au cycle 3 : lecture, écriture, littérature
Exemples, réflexions, dispositifs et outils à mettre en oeuvre dans la classe, dans le cycle et dans l'école. Propositions pédagogiques expérimentées dans les classes pour amener les élèves de cycle 3 à mieux comprendre et mieux s'exprimer en littérature mais aussi dans toutes les discipli...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Étudier les textes au cycle 3 : lecture, écriture, littérature / Jean-Paul Vaubourg; préface de Catherine Tauveron,... |
Publié : |
Amiens :
SCÉRÉN-CRDP de l'Académie d'Amiens
, impr. 2010, cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (185 p.) |
Collection : | Repères pour agir, premier degré |
Sujets : |
LEADER | 02601cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN148569765 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/148569765 | ||
005 | 20240314170700.0 | ||
010 | |a 978-2-86615-350-2 |b br. |d 19 EUR | ||
020 | |a FR |b 01062591 | ||
021 | |a FR |b DLE-20101126-61370 | ||
035 | |a (OCoLC)758683471 | ||
035 | |a FRBNF423265410000000 |z FRBNF42326541 | ||
071 | 5 | 1 | |a 800B5348 |
073 | 1 | |a 9782866153502 | |
100 | |a 20101214h20102010m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Étudier les textes au cycle 3 |b Texte imprimé |e lecture, écriture, littérature |f Jean-Paul Vaubourg |g préface de Catherine Tauveron,... | |
210 | |a Amiens |c SCÉRÉN-CRDP de l'Académie d'Amiens |d impr. 2010, cop. 2010 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet | ||
215 | |a 1 vol. (185 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Repères pour agir, premier degré |x 1952-4803 | |
320 | |a Bibliogr., 1 p | ||
330 | |a Exemples, réflexions, dispositifs et outils à mettre en oeuvre dans la classe, dans le cycle et dans l'école. Propositions pédagogiques expérimentées dans les classes pour amener les élèves de cycle 3 à mieux comprendre et mieux s'exprimer en littérature mais aussi dans toutes les disciplines | ||
410 | | | |0 115244115 |t Repères pour agir, premier degré |x 1952-4803 | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027288390 |x Écriture |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027328570 |a Littérature |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027635368 |a Communication écrite |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN139856439 |a Vaubourg |b Jean-Paul |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN034052623 |a Tauveron |b Catherine |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130411 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20101126 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508520118 |b 1170478731 | ||
915 | |5 441092309:520231988 |b 5321572 | ||
930 | |5 851912101:508520118 |b 851912101 |a 372.64 VAU |j u | ||
930 | |5 441092309:520231988 |b 441092309 |a 37+S14b VAU |j u | ||
991 | |5 851912101:508520118 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520231988 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEN |b 5321572 |c 37+S14b VAU |d ENL0 |e EM |s i | ||
998 | |a 680308 |