|
|
|
|
LEADER |
01174cam a2200301 4500 |
001 |
PPN14937903X |
005 |
20240605055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-296-12850-7
|b br.
|d 25 EUR
|
073 |
|
1 |
|a 9782296128507
|
100 |
|
|
|a 20110120h20112010k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a L' accession de l'enfant à la connaissance
|b Texte imprimé
|e compréhension et prise en charge des difficultés scolaires
|f Paul Marciano
|g préface de Bernard Golse
|
210 |
|
|
|a Paris
|c l'Harmattan
|d DL 2011
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (255 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Études psychanalytiques
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 16-17 et p. [243]-246. Index
|
410 |
|
| |
|0 040504573
|t Études psychanalytiques (Paris)
|x 1275-2843
|
606 |
|
|
|3 PPN027223507
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|3 PPN02779007X
|x Aspect psychologique
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN085697109
|a Marciano
|b Paul
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN026896397
|a Golse
|b Bernard
|f 1950-....
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20110412
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:420565051
|b 441092102
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 604386
|