L'accession de l'enfant à la connaissance : compréhension et prise en charge des difficultés scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marciano Paul (Auteur)
Autres auteurs : Golse Bernard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' accession de l'enfant à la connaissance : compréhension et prise en charge des difficultés scolaires / Paul Marciano; préface de Bernard Golse
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (255 p.)
Collection : Études psychanalytiques (Paris)
Sujets :
LEADER 01174cam a2200301 4500
001 PPN14937903X
005 20240605055400.0
010 |a 978-2-296-12850-7  |b br.  |d 25 EUR 
073 1 |a 9782296128507 
100 |a 20110120h20112010k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a L' accession de l'enfant à la connaissance  |b Texte imprimé  |e compréhension et prise en charge des difficultés scolaires  |f Paul Marciano  |g préface de Bernard Golse 
210 |a Paris  |c l'Harmattan  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (255 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Études psychanalytiques 
320 |a Bibliogr. p. 16-17 et p. [243]-246. Index 
410 | |0 040504573  |t Études psychanalytiques (Paris)  |x 1275-2843 
606 |3 PPN027223507  |a Cognition  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN085697109  |a Marciano  |b Paul  |4 070 
702 1 |3 PPN026896397  |a Golse  |b Bernard  |f 1950-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110412  |g AFNOR 
930 |5 441092102:420565051  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
998 |a 604386