Des ateliers Montessori à l'école : une expérience en maternelle
La pédagogie Montessori, jusque-là réservée à l'école privée, est ici présentée dans une expérience concrète d'enseignement en école maternelle. A usage des enseignants et des parents qui peuvent saisir les enjeux et pourquoi il est important de ne pas dissocier scolarité et développement...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des ateliers Montessori à l'école : une expérience en maternelle / Béatrice Missant |
Édition : | 6e édition |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (124 p.) |
Collection : | Pratiques et enjeux pédagogiques ; 37 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Des ateliers Montessori à l'école |
LEADER | 02349cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN149807929 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/149807929 | ||
005 | 20181031115300.0 | ||
010 | |a 978-2-7101-2598-3 |b br. |b 2014 |d 14,20 EUR | ||
010 | |a 978-2-7101-2405-4 |b br. |b 2012 | ||
035 | |a (OCoLC)758948883 | ||
073 | 1 | |a 9782710125983 |b 2014 | |
073 | 1 | |a 9782710124054 |b 2012 | |
100 | |a 20110204h20122001k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Des ateliers Montessori à l'école |e une expérience en maternelle |f Béatrice Missant | |
205 | |a 6e édition | ||
210 | |a Issy-les-Moulineaux |c ESF éditeur |d 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (124 p.) |c couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
225 | 0 | |a Collection Pratiques & enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 37 | |
305 | |a Autres tirages : "7e édition". (i.e. 7e tirage) 2014, 2016 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 123-124 | ||
330 | |a La pédagogie Montessori, jusque-là réservée à l'école privée, est ici présentée dans une expérience concrète d'enseignement en école maternelle. A usage des enseignants et des parents qui peuvent saisir les enjeux et pourquoi il est important de ne pas dissocier scolarité et développement de la personnalité de l'enfant. | ||
410 | | | |0 013616587 |t Pratiques et enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 37 | |
452 | | | |0 192323318 |t Des ateliers Montessori à l'école |o une expérience en maternelle |f Béatrice Missant |c Issy-les-Moulineaux |n ESF éd. |d 2016 |y 978-2-7101-2862-5 | |
606 | |3 PPN027232689 |a Écoles maternelles |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027239764 |a Méthode Montessori |2 rameau | ||
676 | |a 371.39 |v 22 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN059388641 |a Missant |b Béatrice |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20120614 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171022 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:420277242 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:516691465 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:563086203 |b 490072305 |a 372.21 MIS |j s | ||
930 | |5 721812301:591035847 |b 721812301 |a 371.39 MON |j u | ||
998 | |a 601607 |