La communication dans l'entreprise
Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance dans l'entreprise ne s'imp...
Egalement en ligne : |
En ligne Via La communication dans l'entreprise
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La communication dans l'entreprise / Jean-Pierre Lehnisch,... |
Édition : | 7e édition mise à jour |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | Que sais-je ? ; N° 2229 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La communication dans l'entreprise |
- Introduction : La communication dans l'entreprise : atouts et paradoxes
- Chapitre I. La communication interne dans l'entreprise : gadget ou levier extraordinaire ?
- Chapitre II. La communication écrite
- Chapitre III. La communication orale et de face à face
- Chapitre IV. La communication structurée au sein de la stratégie d'entreprise
- Chapitre V. Les déviances dans la communication
- Conclusion : La communication dans l'entreprise : cinq axes à maîtriser