Ces élèves en difficulté qui se disent d'abord curieux du maître

Analyse du désir de savoir et du rapport à l'altérité des élèves de l'école primaire. Rôle et influence de la présence de l'enseignant en classe. Résultats d'une enquête réalisée auprès d'élèves de cycle 3.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Briançon Muriel (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Ces élèves en difficulté qui se disent d'abord curieux du maître / Muriel Briançon
Publié : Paris : L'Harmattan , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (306 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre édition: Ces élèves en difficulté scolaire qui se disent d'abord curieux du maître...
Description
Résumé : Analyse du désir de savoir et du rapport à l'altérité des élèves de l'école primaire. Rôle et influence de la présence de l'enseignant en classe. Résultats d'une enquête réalisée auprès d'élèves de cycle 3.
Titre de couverture : Ces élèves en difficulté scolaire qui se disent d'abord curieux du maître
Notes : Annexes
Titre de couv. : Ces élèves en difficulté scolaire qui se disent d'abord curieux du maître
Bibliographie : Bibliogr. p. 221-226. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-296-54095-8