Néo-marketing du sport : regards croisés entre Europe et Amérique du Nord

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Desbordes Michel (Auteur), Richelieu André (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Néo-marketing du sport : regards croisés entre Europe et Amérique du Nord / Michel Desbordes, André Richelieu
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (185 p.)
Collection : Management du sport
Sujets :
LEADER 02312cam a2200385 4500
001 PPN150389531
003 http://www.sudoc.fr/150389531
005 20240605061600.0
010 |a 978-2-8041-6289-4  |b br.  |d 29.00 EUR 
035 |a (OCoLC)718712421 
073 1 |a 9782804162894 
100 |a 20110228d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Néo-marketing du sport  |b Texte imprimé  |e regards croisés entre Europe et Amérique du Nord  |f Michel Desbordes, André Richelieu 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (185 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Management & sport 
320 |a Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr. 
359 2 |p P. 11  |b Chapitre 1, La construction stratégique de la marque dans le monde du sport  |p P. 25  |b Chapitre 2, L'internationalisation des marques d'équipes de sport  |p P. 43  |b Chapitre 3, Sponsoring et marque : le cas du SpVgg Vreden 1921 e.V.  |p P. 53  |b Chapitre 4, L'importance des événements sportifs pour mettre en valeur une marque : le cas des Jeux Olympiques de Beijing 2008  |p P. 67  |b Chapitre 5, Evénementiel sportif, impact économique et régulation  |p P. 91  |b Chapitre 6, Stratégie des équipementiers des clubs de football et internationalisation  |p P. 123  |b Chapitre 7, Be ready to be excited - stratégie marketing et modèle économique de la WWE  |p P. 139  |b Chapitre 8, L'implantation et le management des enceintes sportives dans une logique néo-marketing  |p P. 171  |b Conclusion générale : de nouveaux horizons pour un marketing du sport globalisé... 
410 | |0 127831924  |t Management du sport  |x 2030-8639 
606 |3 PPN027654702  |a Sports  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027654737  |a Sports  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027373118  |a Articles de sport  |3 PPN028242998  |x Commercialisation  |2 rameau 
606 |3 PPN028953096  |a Sports  |x Aspect économique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN073989193  |a Desbordes  |b Michel  |f 1969-....  |c Professeur de marketing du sport  |4 070 
701 1 |3 PPN150390882  |a Richelieu  |b André  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120726  |g AFNOR 
930 |5 441092103:429474229  |b 441092103  |a 658.8 DES  |j u 
930 |5 441092104:471961256  |b 441092104  |a 796.069 DES  |j u 
979 |a DEC 
979 |a SCI 
998 |a 609399