Didactique de la phonétique anglaise
Cette étude place la phonétique anglaise au coeur des apprentissages et tente de montrer comment dépasser l'enseignement traditionnel de la prononciation. Elle propose des situations pédagogiques favorisant à la fois la subordination de l'enseignement à l'apprentissage, l'évaluat...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Didactique de la phonétique anglaise / Nadine Herry-Bénit |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (115 p.-[4] p. de pl.) |
Collection : | Didact. Anglais (Rennes) |
Sujets : |
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330 | |a Cette étude place la phonétique anglaise au coeur des apprentissages et tente de montrer comment dépasser l'enseignement traditionnel de la prononciation. Elle propose des situations pédagogiques favorisant à la fois la subordination de l'enseignement à l'apprentissage, l'évaluation formative interactive et continue ainsi que l'enseignement différencié. Elle propose aux étudiants préparant le CAPES des exemples d'applications pratiques et des connaissances théoriques en phonétique et phonologie dispensées à l'université.(d'après la 4ème de couv.). | ||
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