Apprentissage et formation
Comment et pourquoi apprend-on ? Comment à partir de processus cognitifs, concevoir des formations pertinentes ? Cet ouvrage explique les résultats des principales études sur les différents processus d'apprentissage, confrontant théories et réalisations. Il propose des pistes de réflexion pour...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissage et formation / Jean Berbaum |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2010 |
Collection : | Que sais-je ? (En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Apprentissage et formation |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |
Résumé : | Comment et pourquoi apprend-on ? Comment à partir de processus cognitifs, concevoir des formations pertinentes ? Cet ouvrage explique les résultats des principales études sur les différents processus d'apprentissage, confrontant théories et réalisations. Il propose des pistes de réflexion pour les praticiens, pour comprendre, évaluer et concevoir la formation |
---|---|
Notes : | Titre provenant de l'écran d'accueil La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages |
Historique des publications : | L'édition électronique correspond à la réimpression de la 6ème édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2005 |
Configuration requise : | Navigateur internet avec lecteur Flash |
Type de ressource électronique : | Fichiers HTML et SWF |