Les 100 mots du luxe

Si l'on parle volontiers du secteur du luxe , de son chiffre d'affaires florissant, de ses prix extravagants , de ses lancements de nouveaux produits somptuaires , rares sont ceux qui se risquent à explorer l'essence du luxe. Pourtant, le luxe ne se mesure pas, rappelle Christian Blan...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Blanckaert Christian (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les 100 mots du luxe / Christian Blanckaert
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les 100 mots du luxe
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 02721clm a2200493 4500
001 PPN150977239
003 http://www.sudoc.fr/150977239
005 20210323094200.0
010 |a 978-2-13060-365-8 
035 |a (OCoLC)758872886 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_BLANC_2010_01 
100 |a 20110324e20102010|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||00|yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Les 100 mots du luxe  |f Christian Blanckaert 
210 |a Paris  |c P.U.F  |d 2010 
225 2 |a Que sais-je ?  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:692961712  |a Accessible sur Cairn 
330 |a Si l'on parle volontiers du secteur du luxe , de son chiffre d'affaires florissant, de ses prix extravagants , de ses lancements de nouveaux produits somptuaires , rares sont ceux qui se risquent à explorer l'essence du luxe. Pourtant, le luxe ne se mesure pas, rappelle Christian Blanckaert, il s'apprécie ! En 100 mots clés incontournables ou inattendus, ce livre appréhende ce qui, au-delà de ses contradictions et de ses visages multiples, fait le luxe, à la fois éphémère et éternel. Il en dévoile la géographie propre, les objets, les matières, les savoir-faire, les obsessions, les écueils, les usages, les métiers, les transgressions, etc. D' Accueil à Vitrine , 100 mots avec lesquels chacun pourra, comme il l'entend, définir son luxe 
336 |a HTML et SWF 
337 |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935 
452 | |0 142628751  |t Les 100 mots du luxe  |f Christian Blanckaert  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d 2010  |p 1 vol. (126 p.)  |s Que sais-je ?  |y 978-2-13-057910-6 
606 |3 PPN02785602X  |a Luxe  |3 PPN027791300  |x Terminologie  |2 rameau 
700 1 |3 PPN034434720  |a Blanckaert  |b Christian  |f 1945-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200529  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20110317 
856 4 |5 441099901:692961712  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/les-100-mots-du-luxe--9782130579106.htm 
915 |5 441099901:692961712  |b CAIRN46-211440 
930 |5 441099901:692961712  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:692961712  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 14:17 
997 |a NUM  |b CAIRN46-211440  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 890002