Le logo

Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de ces signes dans notre société, l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Heilbrunn Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le logo / Benoît Heilbrunn
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le logo
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

Description
Résumé : Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de ces signes dans notre société, l'auteur met en évidence les enjeux parfois déterminants liés à la création et à la gestion d'un système d'identité visuelle
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages
Historique des publications : L'édition électronique correspond à la 2ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2006
Configuration requise : Navigateur internet avec lecteur Flash
Type de ressource électronique : Fichiers HTML et SWF