Manuel de mathématiques : méthode de Singapour manuel de cours

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Guény Caroline (Artiste), Lafforgue Laurent (Préfacier)
Format : Manuel
Langue : français
anglais
Titre complet : Manuel de mathématiques : méthode de Singapour / traduction et adaptation Caroline Guény; préface de Laurent Lafforgue,..., manuel de cours
Publié : Paris : la Librairie des écoles , cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (188 p.)
Traduction de : Primary mathematics textbook 5A & 5B
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Guide pédagogique CM2
Forme un ensemble avec le guide pédagogique ISBN 978-2-916788-35-7
LEADER 01634cam a2200349 4500
001 PPN151029091
003 http://www.sudoc.fr/151029091
005 20211118163500.0
010 |a 978-2-916788-19-7  |b rel 
035 |a (OCoLC)758886548 
073 0 |a 9782916788197 
100 |a 20110325f20092014c y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |a eng  |c chi 
102 |a FR 
105 |a y j 00|y| 
106 |a r 
200 1 |a Manuel de mathématiques  |b Texte imprimé  |e méthode de Singapour  |f traduction et adaptation Caroline Guény  |g préface de Laurent Lafforgue,...  |i manuel de cours 
210 |a Paris  |c la Librairie des écoles  |d cop. 2009  |e impr. en Chine 
215 |a 1 vol. (188 p.)  |c ill. en coul, couv. ill. en coul.  |d 26 cm 
300 |a La couv. porte en plus : "CM2" et "manuel de cours" 
305 |a Autres tirages : 2010, 2014 
311 |a Forme un ensemble avec le guide pédagogique ISBN 978-2-916788-35-7 
454 | |t Primary mathematics textbook 5A & 5B 
488 | |0 157350207  |t Guide pédagogique CM2  |b Texte imprimé  |o méthode de Singapour  |o [Mathématiques]  |f Adaptation pédagogique Wladimir Brennan  |c Paris  |n la Librairie des écoles  |d cop. 2011  |p 1 vol. (295 p.)  |y 978-2-916788-35-7 
606 |3 PPN034287167  |a Mathématiques  |x Recherche  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027446514  |x Manuels d'enseignement  |2 rameau 
702 1 |3 PPN115546073  |a Guény  |b Caroline  |4 040 
702 1 |3 PPN07869518X  |a Lafforgue  |b Laurent  |f 1966-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151123  |g AFNOR 
930 |5 490072305:542187086  |b 490072305  |a MATH CM2 2014  |j s 
979 |a ESPEA 
998 |a 742460