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LEADER |
01206cam a2200313 4500 |
001 |
PPN151160767 |
005 |
20170314033100.0 |
010 |
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|a 978-2-10-055156-9
|b Br.
|d [27 EUR]
|
073 |
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1 |
|a 9782100551569
|
100 |
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|a 20110330d2011 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
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|a fre
|
102 |
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|a FR
|
105 |
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|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
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|a Marketing et communication
|b Texte imprimé
|e le mix gagnant
|e deux stratégies au service de l'entreprise
|f Denis Fasse, Anne Schapiro-Niel
|
210 |
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|a Paris
|c Dunod
|d impr. 2011
|
215 |
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|a 1 vol. (XII-237 p.)
|c ill., graph., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a Fonctions de l'entreprise
|i Marketing communication
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. et liste de sites internet p. 233-234. Notes bibliogr. Index
|
410 |
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|0 059393629
|t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
|x 1634-9687
|
606 |
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|
|3 PPN027740218
|a Communication en marketing
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027476014
|a Marketing
|2 rameau
|
686 |
|
|
|a 658.8
|
700 |
|
1 |
|3 PPN151179700
|a Fasse
|b Denis
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN032640889
|a Schapiro-Niel
|b Anne
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20111012
|g AFNOR
|
930 |
|
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|5 441092103:435123114
|b 441092103
|a 658.8 FAS
|j u
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 612448
|