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LEADER |
01838cam a2200337 4500 |
001 |
PPN152364188 |
005 |
20231117055800.0 |
010 |
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|a 978-2-9538593-0-0
|b br.
|d 12 EUR
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010 |
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|a 2-9538593-0-6
|
073 |
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1 |
|a 9782953859300
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100 |
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|a 20110518d2011 k y0frey0103 ba
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101 |
0 |
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|a fre
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102 |
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|a FR
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105 |
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|a a a 000|y
|
106 |
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|a r
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200 |
1 |
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|a Sébastien Bourdon
|e tactique des images
|b Texte imprimé
|f Frédéric Cousinié
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210 |
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|a Paris
|c Éditions 1:1 (ars)
|d c2011
|
215 |
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|a 1 vol., (161 p.)
|c ill. en noir, couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
0 |
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|a Ars
|v 3
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320 |
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|a Notes bibliogr.
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330 |
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|a Dans son "Trésor des musées de Province" publié en 1934, l'historien d'art Louis Gillet regrettait, à propos des tableaux de Sébastien Bourdon conservés à Montpellier, que son texte ne pouvait être le lieu d'une étude "qui n'a tenté personne et qui serait d'un vif intérêt, celle des artistes protestants". Et de relever une forme d'"inquiétude" chez "ce voyageur et cet agile esprit" qui en faisait "le signe d'une famille singulière de génies". Cette étude, même si le milieu des protestants français est désormais mieux connu, reste toujours à écrire. Sébastien Bourdon (1616-1671), développant dans sa peinture et ses écrits théoriques une pensée complexe relative au statut et à la légitimité des images, ne pourrait en être qu'une figure déterminante
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600 |
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1 |
|3 PPN052529371
|a Bourdon
|b Sébastien
|f 1616-1671
|3 PPN028633067
|x Critique et interprétation
|2 rameau
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676 |
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|a 709.944
|
680 |
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|a ND553.B83
|b C68 2011
|
700 |
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1 |
|3 PPN055820905
|a Cousinié
|b Frédéric
|f 1964-....
|4 070
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20110603
|g AFNOR
|
801 |
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0 |
|b ERASP
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|b OCLCQ
|g AACR2
|
930 |
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|5 441092102:428993028
|b 441092102
|j u
|
979 |
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|a LET
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998 |
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|a 609263
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