Management de la qualité et de la performance : construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management
La 4e de couv. indique : "Quels référentiels choisir ? Quelles méthodes adopter ? Quels outils mettre en place ? Ce livre décrit et analyse les principaux référentiels (ISO9001, ISO14001, ISO31000, ISO 26000, EFQM, Investors in People, normes de service ...), méthodes et outils (diagramme des a...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Management de la qualité et de la performance : construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management / Jacques Ségot, Julie Raymond, Lise Favier |
Publié : |
Paris :
Lexitis
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (163 p.) |
Collection : | La Collection Les Pratiques de la performance |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Management de la qualité et de la performance |
Chargement en cours