Innover sans projet ? : les micro-pratiques communicationnelles de l'innovation le cas d'une entreprise de fabrication d'emballages
L objectif de cette thèse est d étudier l innovation d un point de vue microscopique à travers les micro-pratiques communicationnelles qui la construisent au quotidien. En s inspirant des perspectives processuelles de l organisation ( organizing ) et de la stratégie ( strategizing ), ce travail prop...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Innover sans projet ? : les micro-pratiques communicationnelles de l'innovation : le cas d'une entreprise de fabrication d'emballages / Sibylle Duchaine; sous la dir. de Mathieu Detchessahar |
Publié : |
[S. l.] :
[s. n.]
, 2010 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2010 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Innover sans projet ? |