Innover sans projet ? : les micro-pratiques communicationnelles de l'innovation le cas d'une entreprise de fabrication d'emballages

L objectif de cette thèse est d étudier l innovation d un point de vue microscopique à travers les micro-pratiques communicationnelles qui la construisent au quotidien. En s inspirant des perspectives processuelles de l organisation ( organizing ) et de la stratégie ( strategizing ), ce travail prop...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Duchaine Sibylle (Auteur), Detchessahar Mathieu (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes Faculté des sciences économiques (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Innover sans projet ? : les micro-pratiques communicationnelles de l'innovation : le cas d'une entreprise de fabrication d'emballages / Sibylle Duchaine; sous la dir. de Mathieu Detchessahar
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2010
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2010
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Innover sans projet ?
Table des matières indisponible