Espaces de l'enseignement scientifique et technique : acteurs, savoirs, institutions, XVIIe-XXe siçcles
Les auteurs s'intéressent aux acteurs de l'enseignement scientifique et technique et aux logiques, personnelles, scientifiques, institutionnelles qui ont présidé à leur engagement.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Espaces de l'enseignement scientifique et technique : acteurs, savoirs, institutions, XVIIe-XXe siçcles / [3e Congrçs de la Société française d'histoire des sciences et des techniques, Paris, 2008]; sous la direction de Renaud d'Enfert et Virginie Fonteneau |
Publié : |
Paris :
Hermann
, impr. 2011, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (208 p.) |
Collection : | Histoire des sciences (Paris. 2008) |
Accès en ligne : |
Accès au sommaire
|
Sujets : |
Résumé : | Les auteurs s'intéressent aux acteurs de l'enseignement scientifique et technique et aux logiques, personnelles, scientifiques, institutionnelles qui ont présidé à leur engagement. |
---|---|
Notes : | Accès au sommaire Textes issus du 3e Congrçs de la Société française d'histoire des sciences et des techniques, Paris, 2008 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 187-194. Bibliogr. dispersée. Index |
ISBN : | 978-2-7056-8174-6 |