Grandir : éducation et analyse transactionnelle
Propositions d'exercices pour favoriser l'autonomie, la créativité, la gestion du groupe et des conflits en classe.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Grandir : éducation et analyse transactionnelle / Claudie Ramond |
Édition : | Nouvelle édition revue et corrigée |
Publié : |
Paris :
la Méridienne
, cop. 2011, impr. 2011 Desclée de Brouwer |
Description matérielle : | 1 vol. (346 p.) |
Sujets : |
LEADER | 01462cam a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN15475501X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/15475501X | ||
005 | 20171121021300.0 | ||
010 | |a 978-2-220-06317-1 |b br. |d 29 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)762851946 | ||
073 | 0 | |a 9782220063171 | |
100 | |a 20110908h20112011k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Grandir |b Texte imprimé |e éducation et analyse transactionnelle |f Claudie Ramond | |
205 | |a Nouvelle édition revue et corrigée | ||
210 | |a Paris |c la Méridienne |c Desclée de Brouwer |d cop. 2011, impr. 2011 |e 52-Langres |g la Manufacture impr. | ||
215 | |a 1 vol. (346 p.) |d 22 cm | ||
320 | |a Bibliogr. p. 335-339. Index | ||
330 | |a Propositions d'exercices pour favoriser l'autonomie, la créativité, la gestion du groupe et des conflits en classe. | ||
606 | |3 PPN027241688 |a Psychologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219135 |a Analyse transactionnelle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
676 | |a 370.15 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN027089061 |a Ramond |b Claudie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140218 |g AFNOR | |
915 | |5 851912101:508568323 |b 1170516952 | ||
930 | |5 851912101:508568323 |b 851912101 |a 370.15 RAM |j u | ||
979 | |a ROC | ||
991 | |5 851912101:508568323 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ROC |b 1170516952 |c 370.15 RAM |d ROCESPE |e EM |s i | ||
998 | |a 680837 |