Grandir : éducation et analyse transactionnelle

Propositions d'exercices pour favoriser l'autonomie, la créativité, la gestion du groupe et des conflits en classe.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ramond Claudie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Grandir : éducation et analyse transactionnelle / Claudie Ramond
Édition : Nouvelle édition revue et corrigée
Publié : Paris : la Méridienne , cop. 2011, impr. 2011
Desclée de Brouwer
Description matérielle : 1 vol. (346 p.)
Sujets :
LEADER 01462cam a2200373 4500
001 PPN15475501X
003 http://www.sudoc.fr/15475501X
005 20171121021300.0
010 |a 978-2-220-06317-1  |b br.  |d 29 EUR 
035 |a (OCoLC)762851946 
073 0 |a 9782220063171 
100 |a 20110908h20112011k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Grandir  |b Texte imprimé  |e éducation et analyse transactionnelle  |f Claudie Ramond 
205 |a Nouvelle édition revue et corrigée 
210 |a Paris  |c la Méridienne  |c Desclée de Brouwer  |d cop. 2011, impr. 2011  |e 52-Langres  |g la Manufacture impr. 
215 |a 1 vol. (346 p.)  |d 22 cm 
320 |a Bibliogr. p. 335-339. Index 
330 |a Propositions d'exercices pour favoriser l'autonomie, la créativité, la gestion du groupe et des conflits en classe. 
606 |3 PPN027241688  |a Psychologie de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027219135  |a Analyse transactionnelle  |2 rameau 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
676 |a 370.15  |v 22 
700 1 |3 PPN027089061  |a Ramond  |b Claudie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140218  |g AFNOR 
915 |5 851912101:508568323  |b 1170516952 
930 |5 851912101:508568323  |b 851912101  |a 370.15 RAM  |j u 
979 |a ROC 
991 |5 851912101:508568323  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ROC  |b 1170516952  |c 370.15 RAM  |d ROCESPE  |e EM  |s i 
998 |a 680837