Aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 : 36 séquences de jeux Tome 2
Quatrième de couv. : "Cet ouvrage propose 36 nouvelles séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux séances...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 : 36 séquences de jeux, Tome 2 / Stéphane Grulet |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (128 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
Résumé : | Quatrième de couv. : "Cet ouvrage propose 36 nouvelles séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entraîner des compétences spécifiques. Les activités présentées s'inscrivent dans la ligne directe des programmes de 2008 et ont toutes été testées en classe." |
---|---|
Notes : | Le cédérom contient le matériel spécifique nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers pdf à imprimer en noir ou en couleur et fichiers sonores) |
Historique des publications : | Retirage : 2012 |
ISBN : | 978-2-7256-3055-7 |