Travailler en classe avec des cartes mentales

Présentation de séquences pédagogiques et de pratiques utilisant les cartes mentales et leur intérêt dans le processus d'apprentissage des élèves.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Benz Philip (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Travailler en classe avec des cartes mentales / [coordonné par] Philip Benz; [avec la contribution de Bruno Boddaert, François Célérier, Bernard Egger, et al.]
Publié : Paris : Delagrave , impr. 2011, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Projetice
Sujets :
LEADER 02872cam a2200661 4500
001 PPN155107275
003 http://www.sudoc.fr/155107275
005 20170605013600.0
010 |a 978-2-206-01683-2  |b br.  |d 11,50 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20110830-45098 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42495980g 
035 |a (OCoLC)762863201 
035 |a FRBNF424959800000004  |z FRBNF42495980 
073 1 |a 978-2-206-01683-2 
100 |a 20110924h20112011m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Travailler en classe avec des cartes mentales  |f [coordonné par] Philip Benz  |g [avec la contribution de Bruno Boddaert, François Célérier, Bernard Egger, et al.] 
210 |a Paris  |c Delagrave  |d impr. 2011, cop. 2011  |e 53-Lassay-les-Châteaux  |g Impr. Europe media duplication 
215 |a 1 vol. (127 p.)  |c ill., fig.  |d 21 cm 
225 0 |a Projetice  |e se lancer 
339 |a Présentation de séquences pédagogiques et de pratiques utilisant les cartes mentales et leur intérêt dans le processus d'apprentissage des élèves. 
305 |a Autre tirage : 2014 
330 |a Présentation de séquences pédagogiques et de pratiques utilisant les cartes mentales et leur intérêt dans le processus d'apprentissage des élèves. 
410 | |0 145026272  |t Projetice  |x 2105-472X 
606 |3 PPN147286433  |a Cartes heuristiques  |2 rameau 
606 |3 PPN029345294  |a Heuristique  |2 rameau 
606 |3 PPN028399927  |a Technologie éducative  |2 rameau 
676 |a 371.334 0944  |v 22 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
702 1 |3 PPN155673106  |a Benz  |b Philip  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20110909  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170602  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20110830  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092309:520242718  |b 5323271 
915 |5 490072305:529335425  |b 7054044 
915 |5 490072305:529841088  |b 7054044 
915 |5 531302301:529924374  |b 2017838 
930 |5 441092102:439933544  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:520242718  |b 441092309  |a 37+E412 BEN  |j u 
930 |5 490072305:529335425  |b 490072305  |a 371.3 BEN  |j s 
930 |5 490072305:529841088  |b 490072305  |a 371.3 BEN  |j s 
930 |5 531302301:529924374  |b 531302301  |a 070 BEN  |j u 
991 |5 441092309:520242718  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529335425  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529841088  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:529924374  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 616296