Les secrets du marketing viral

Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo !, livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le succès, par exemple, du Vélib, de Second Lite, du Prozac ou du premi...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Godin Seth (Auteur)
Autres auteurs : Cohen Larry (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les secrets du marketing viral / Seth Godin; [traduit de l'anglais par Larry Cohen]
Publié : Paris : Maxima-L. du Mesnil éd. , cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (197 p.)
Traduction de : Unleashing the ideavirus
Sujets :
Description
Résumé : Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo !, livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le succès, par exemple, du Vélib, de Second Lite, du Prozac ou du premier Harry Potter. II montre que, grâce à Internet, le bouche à oreille savamment orchestré permet, pour un budget minimal, d'obtenir un maximum d'impact en un temps record. [Source : 4e de couv.]
Titre de couverture : Les secrets du marketing viral : par celui qui l'a inventé !
Notes : Trad. de : "Unleashing the ideavirus"
ISBN : 978-2-84001-700-4