|
|
|
|
LEADER |
02216cam a2200421 4500 |
001 |
PPN157032000 |
003 |
http://www.sudoc.fr/157032000 |
005 |
20200909055300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-296-56419-0
|b br.
|d 22,50 EUR
|
020 |
|
|
|a FR
|b 01161866
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)780309136
|
035 |
|
|
|a FRBNF425421060000004
|z FRBNF42542106
|
073 |
|
1 |
|a 9782296564190
|
100 |
|
|
|a 20111212h20112011k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y ||||000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a La philosophie à l'école
|b Texte imprimé
|e pour apprendre à vivre ensemble
|f [avec les contributions de David Barraud, Martine Gueguen, Fleur Huguenin... et al.]
|g sous la direction de Christophe Marsollier
|
210 |
|
|
|a Paris
|c L'Harmattan
|d DL 2011, cop. 2011
|e 14-Condé-sur-Noireau
|g Impr. Corlet numérique
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (243 p.)
|c graph., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
305 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 2012, 2013
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a Ce document propose des expériences concrètes sur l apport de la philosophie à un meilleur vivre ensemble dans les classes : par l élaboration de cartes heuristiques lors de débats philo à l école, en s appuyant sur la littérature jeunesse, pour apaiser des relations dans une classe de SEGPA, pour aider des enfants en difficulté, pour mieux communiquer. Le dernier chapitre est consacré à l analyse d une enquête sur les pratiques des débats philo à l école primaire
|
606 |
|
|
|3 PPN027295206
|a Philosophie
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN13198229X
|a Enfants et philosophie
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 107.1
|v 22
|z fre
|
676 |
|
|
|a 372.8
|v 22
|
686 |
|
|
|a 100
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
702 |
|
1 |
|3 PPN035390271
|a Marsollier
|b Christophe
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20131213
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20111103
|g AFNOR
|2 intermrc
|
915 |
|
|
|5 441092309:520252535
|b 5325722
|
930 |
|
|
|5 441092309:520252535
|b 441092309
|a 37+S21 PHI
|j u
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5325722
|c 37+S21 PHI
|d ENL0
|e EM
|s i
|
991 |
|
|
|5 441092309:520252535
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 708043
|