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|2 RDAfrCarrier
|
183 |
|
|
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|a sea
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
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|a La musique au service du marketing
|e l'impact de la musique dans la relation client
|f Laurent Delassus
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Eyrolles-éd. d'organisation
|d DL 2011
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XXI-164 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 23 cm
|e 1 CD audio
|
225 |
0 |
|
|a Marketing
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [155]-157. Notes bibliogr. en bas de page. Index
|
359 |
2 |
|
|p P. 1
|b Partie I, Approches et éléments théoriques
|p P. 3
|c Chapitre 1, La musique, outil marketing et vecteur de communication
|p P. 11
|c Chapitre 2, Ce que "écouter de la musique" signifie vraiment
|p P. 23
|c Chapitre 3, Le solfège en un chapitre !
|p P. 37
|c Chapitre 4, La musique de nos émotions, les émotions de la musique
|p P. 51
|b Partie II, Acteurs, enjeux et éléments juridiques
|p P. 53
|c Chapitre 5, Dans quel cadre juridique va s'inscrire votre nouvelle stratégie ?
|p P. 59
|c Chapitre 6, Les acteurs et les vecteurs de la stratégie musicale marketing
|p P. 71
|b Partie III, Comment construire son identité musicale de marque ?
|p P. 73
|c Chapitre 7, Des stratégies musicales au service de la marque
|p P. 89
|c Chapitre 8, Les bénéfices que la musique permet d'obtenir
|p P. 95
|c Chapitre 9, Exploiter la relation artistes/musique/marketing
|p P. 103
|b Partie IV, Musique et publicité
|p P. 105
|c Chapitre 10, Le mariage de la musique et de la publicité
|p P. 119
|c Chapitre 11, Comment la musique influence-t-elle le futur consommateur ?
|p P. 127
|b Partie V, La musique diffusée dans un espace commercial public et les objets de promotion musicaux
|p P. 129
|c Chapitre 12, La musicalisation d'un lieu public
|p P. 139
|c Le guide d'élaboration d'une stratégie marketing musicale
|
410 |
|
| |
|0 111969298
|t Collection marketing
|x 1956-4198
|
452 |
|
| |
|0 182409376
|t La musique au service du marketing
|o l'impact de la musique dans la relation client
|f Laurent Delassus
|c Paris
|n Eyrolles-éd. d'organisation
|d [2012?], cop 2012
|s Marketing
|y 978-2-212-01367-2
|
606 |
|
|
|3 PPN106962256
|a Marketing sensoriel
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027832716
|a Musique
|x Influence
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN032486227
|a Perception de la musique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027457966
|a Perception auditive
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 659.157
|
675 |
|
|
|a 78
|
675 |
|
|
|a 612.858.7
|
675 |
|
|
|a 159.932
|
676 |
|
|
|a 658.82
|
700 |
|
1 |
|3 PPN157260933
|a Delassus
|b Laurent
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220219
|g AFNOR
|
979 |
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|
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|5 441092206:440170451
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:40
|
998 |
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|a 621484
|