Mobile first

Le designer de renom, l'auteur fait partager dans ce petit guide stratégique toutes ses connaissances et son savoir-faire en matière d'expérience mobile. Son objectif : convaincre de la nécessité d'adopter l'approche mobile first, qui consiste à donner la priorité aux mobiles lor...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Wroblewski Luke (Auteur)
Autres auteurs : Robert Charles (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mobile first / Luke Wroblewski; [adapté de l'anglais par Charles Robert]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (134 p.)
Collection : A Book apart ; 6
Traduction de : Mobile first
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mobile first
Autre format: Mobile first
Description
Résumé : Le designer de renom, l'auteur fait partager dans ce petit guide stratégique toutes ses connaissances et son savoir-faire en matière d'expérience mobile. Son objectif : convaincre de la nécessité d'adopter l'approche mobile first, qui consiste à donner la priorité aux mobiles lors de la conception d'un site Web et ce, non seulement afin d'ouvrir de nouvelles perspectives de croissance, mais aussi afin d'améliorer l'expérience utilisateur globale du site. Les stratégies orientées données et les techniques éprouvées décrites dans cet ouvrage essentiel aideront également à améliorer les designs non mobiles
Notes : Trad. de : "Mobile first"
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites internet p. 126-131. Index
ISBN : 978-2-212-13406-3