Comment les enfants entrent dans le langage : un nouveau regard sur les théories et les pratiques d'acquisition du langage
Un panorama des différentes approches expérimentales et théoriques de l'apprentissage du langage. L'ouvrage propose de nouvelles manières de considérer l'acquisition et le développement du langage, depuis le traitement foetal jusqu'aux performances linguistiques complexes de l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment les enfants entrent dans le langage : un nouveau regard sur les théories et les pratiques d'acquisition du langage / Kyra Karmiloff, Annette Karmiloff-Smith; traduit de l'anglais par Yves Bonin |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (271 p.) |
Collection : | Petit forum |
Traduction de : | Sathways to language, from fetus to adolescent |
Sujets : |
LEADER | 02840cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN158517806 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/158517806 | ||
005 | 20240712080400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3081-6 |b br. |d 14,40 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)793471733 | ||
073 | 1 | |a 9782725630816 | |
100 | |a 20120217h20122012k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Comment les enfants entrent dans le langage |e un nouveau regard sur les théories et les pratiques d'acquisition du langage |f Kyra Karmiloff, Annette Karmiloff-Smith |g traduit de l'anglais par Yves Bonin | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2012 | |
215 | |a 1 vol. (271 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 19 cm | ||
225 | 2 | |a Petit forum | |
339 | |a Un panorama des différentes approches expérimentales et théoriques de l'apprentissage du langage. L'ouvrage propose de nouvelles manières de considérer l'acquisition et le développement du langage, depuis le traitement foetal jusqu'aux performances linguistiques complexes de l'adolescent. Une attention particulière est donnée à la manière dont les utilisateurs s'approprient mots et grammaire. ©Electre 2018 | ||
304 | |a Trad de : "Sathways to language, from fetus to adolescent" | ||
320 | |a Bibliogr. p. [251]-266. Index | ||
330 | |a Un panorama des différentes approches expérimentales et théoriques de l'apprentissage du langage. L'ouvrage propose de nouvelles manières de considérer l'acquisition et le développement du langage, depuis le traitement foetal jusqu'aux performances linguistiques complexes de l'adolescent. Une attention particulière est donnée à la manière dont les utilisateurs s'approprient mots et grammaire. | ||
410 | | | |0 114591547 |t Petit forum |x 1956-5356 | |
454 | | | |t Sathways to language, from fetus to adolescent | |
606 | |3 PPN027236226 |a Acquisition du langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040680460 |a Langage de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040731154 |a APPRENTISSAGE |3 PPN040680312 |x ENFANT |2 fmesh | ||
676 | |a 401.93 |v 22 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN059649623 |a Karmiloff |b Kyra |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN031792464 |a Karmiloff-Smith |b Annette |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN029189365 |a Bonin |b Yves |f 19..-.... |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170101 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190101 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210225 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a LET | ||
930 | |5 490072305:62325090X |b 490072305 |a 401.9 KAR |j s | ||
930 | |5 441092102:827368666 |b 441092102 |j u | ||
991 | |5 441092102:827368666 |a Exemplaire créé en masse par ITEM le 11-07-2024 16:35 | ||
998 | |a 821803 |