|
|
|
|
LEADER |
01227cam a2200349 4500 |
001 |
PPN158555562 |
005 |
20240605055900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-296-56879-2
|b br.
|d 14,50 EUR
|
035 |
|
|
|a 158556283
|9 sudoc
|
073 |
|
0 |
|a 9782296568792
|
100 |
|
|
|a 20120220d2011 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y ||||000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Penser la pédagogie
|b Texte imprimé
|e une théorie de l'action
|f Michel Soëtard
|
210 |
|
|
|a Paris
|c L'Harmattan
|d DL 2011
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (117 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pédagogies
|e crises, mémoires, repères
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
410 |
|
| |
|0 140822704
|t Pédagogie, crises, mémoires, repères
|x 2104-659X
|
606 |
|
|
|3 PPN027278204
|a Éducation
|x Philosophie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|3 PPN027295206
|x Philosophie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027241688
|a Psychologie de l'éducation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.1
|v 22
|z fre
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029164540
|a Soëtard
|b Michel
|f 1939-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20120327
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20120514
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:451492315
|b 441092102
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 626341
|