Penser la pédagogie : une théorie de l'action

Détails bibliographiques
Auteur principal : Soëtard Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser la pédagogie : une théorie de l'action / Michel Soëtard
Publié : Paris : L'Harmattan , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (117 p.)
Collection : Pédagogie, crises, mémoires, repères
Sujets :
LEADER 01227cam a2200349 4500
001 PPN158555562
005 20240605055900.0
010 |a 978-2-296-56879-2  |b br.  |d 14,50 EUR 
035 |a 158556283  |9 sudoc 
073 0 |a 9782296568792 
100 |a 20120220d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Penser la pédagogie  |b Texte imprimé  |e une théorie de l'action  |f Michel Soëtard 
210 |a Paris  |c L'Harmattan  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (117 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Pédagogies  |e crises, mémoires, repères 
320 |a Notes bibliogr. 
410 | |0 140822704  |t Pédagogie, crises, mémoires, repères  |x 2104-659X 
606 |3 PPN027278204  |a Éducation  |x Philosophie  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |3 PPN027295206  |x Philosophie  |2 rameau 
606 |3 PPN027241688  |a Psychologie de l'éducation  |2 rameau 
676 |a 370.1  |v 22  |z fre 
700 1 |3 PPN029164540  |a Soëtard  |b Michel  |f 1939-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20120327  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120514  |g AFNOR 
930 |5 441092102:451492315  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
998 |a 626341