Dire, lire, écrire, compter au quotidien
Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Dire, lire, écrire, compter au quotidien / Fabienne Ramond |
Publié : |
Dijon :
CRDP de l'académie de Dijon
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Collection : | Au quotidien (Dijon) |
Titre de l'ensemble : | Au quotidien |
Sujets : |
LEADER | 02877cam a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN15966280X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/15966280X | ||
005 | 20240605061000.0 | ||
010 | |a 978-2-86621-676-4 |b br. |d 17 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)800841369 | ||
035 | |a FRBNF426033830000007 |z FRBNF42603383 | ||
071 | 5 | 1 | |a 210B5370 |
073 | 1 | |a 9782866216764 | |
100 | |a 20120323h20122012m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y az 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Dire, lire, écrire, compter au quotidien |b Texte imprimé |f Fabienne Ramond | |
210 | |a Dijon |c CRDP de l'académie de Dijon |d DL 2012, cop. 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (175 p.) |c couv. ill. en coul. |d 29 cm | ||
225 | 1 | |a Au quotidien |i Adapter sa pédagogie |x 1770-3026 [sic] | |
339 | |a L'ouvrage répond à la prise en charge délèves en difficulté dans les apprentissages fondamentaux, de lécole primaire jusquà la sixième. Louvrage propose non seulement des éléments pour comprendre la dysphasie, la dysgraphie, la dyslexie, la dysorthographie, la dyscalculie, mais aussi des pistes pédagogiques, des aides pour apprendre à faire, pour apprendre à transférer des compétences, des évaluations. | ||
300 | |a La couv. porte en plus : "Aider les élèves dys" | ||
308 | |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 171-172 | ||
330 | |a Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège. | ||
410 | | | |0 090039653 |t Au quotidien (Dijon) |x 1765-9841 | |
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225062 |a Dyslexie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027462080 |a Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031772722 |a Mathématiques, Difficultés en |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034945431 |a Dysgraphie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027257797 |a Troubles du langage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN111526221 |a Ramond |b Fabienne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151209 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20120216 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 490072305:529647133 |b 7051395 | ||
915 | |5 490072305:529705672 |b 7051395 | ||
915 | |5 490072305:529860198 |b 7051395 | ||
930 | |5 490072305:529647133 |b 490072305 |a 371.9 RAM |j s | ||
930 | |5 490072305:529705672 |b 490072305 |a 371.9 RAM |j s | ||
930 | |5 490072305:529860198 |b 490072305 |a 371.9 RAM |j s | ||
930 | |5 721812301:545473357 |b 721812301 |a 371.9 RAM |j u | ||
991 | |5 490072305:529647133 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529705672 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529860198 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 731264 |