|
|
|
|
LEADER |
03385cam a2200457 4500 |
001 |
PPN159789923 |
003 |
http://www.sudoc.fr/159789923 |
005 |
20240820063600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-8041-6871-1
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)800899814
|
073 |
|
1 |
|a 9782804168711
|
100 |
|
|
|a 20120329h20122012k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves
|b Texte imprimé
|e de l'analyse des situations scolaires à la formation des enseignants
|f (sous la direction de) Jacqueline Beckers, Jacques Crinon, Germain Simons
|
210 |
|
|
|a Bruxelles
|c De Boeck
|d DL 2012, cop. 2012
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (248 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pédagogies en développement
|
301 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [227]-242
|
359 |
2 |
|
|b Introduction, Mise en perspective théorique / Jacqueline Beckers
|b Chapitre 1, Rendre visibles les objets de savoir dans l'acquisition de compétences discursives / Jacques Crinon & Brigitte Marin
|b Chapitre 2, Différences entre élèves dans trois types de tâches en mathématiques : quelques variables à prendre en compte pour éviter d'engendrer des inégalités / Géry Marcoux
|b Chapitre 3, Outils de diagnostic et stratégies de remédiation au service d'une maîtrise plus équitable des langues étrangères / Jacqueline Beckers, Anne Campo et Germain Simons
|b Chapitre 4, Former des enseignants à une approche par compétences efficace et équitable / Jacqueline Beckers et Anne Campo
|b Chapitre 5, Enseignement des langues en Communauté française de Belgique et problématique de l'équité / Germain Simons
|b Chapitre 6, Formation initiale des enseignants à l'éveil scientifique : comment en faire une occasion d'apprentissage pour tous ? / Marie-Noëlle Hindryckx
|b Chapitre 7, Discours enseignant, tâches et activités des élèves / Jacques Crinon, Elisabeth Bautier & Catherine Delarue-Breton
|b Chapitre 8, L'égalité des acquis dans le cadre de l'approche par compétences est-elle possible ? / Marcel Crahay
|
410 |
|
| |
|0 003609774
|t Pédagogies en développement
|x 1371-1598
|
452 |
|
| |
|0 198720297
|t Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves
|f Jacqueline Beckers, Jacques Crinon, Germain Simons
|o de l'analyse des situations scolaires à la formation des enseignants
|c Bruxelles
|n De Boeck Supérieu
|n Cairn.Info
|d 2014
|s Pédagogies en développement
|y 978-2-8073-0457-4
|
606 |
|
|
|3 PPN02723178X
|a Démocratisation de l'enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288706
|a Enseignants
|x Formation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN03537196X
|a Éducation fondée sur la compétence
|2 rameau
|
702 |
|
1 |
|3 PPN031709397
|a Beckers
|b Jacqueline
|f 1948-....
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN029999952
|a Crinon
|b Jacques
|f 19..-....
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN159791065
|a Simons
|b Germain
|f 19..-....
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20120815
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170301
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
915 |
|
|
|5 441092309:520248945
|b 5324791
|
930 |
|
|
|5 441092102:462072444
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520248945
|b 441092309
|a 37+P3 APP
|j u
|
991 |
|
|
|5 441092309:520248945
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 640946
|