Mais, je sais faire !!! : lecture, compréhension et exécution de consignes

Propositions d'exercices pour les enfants de CE1 et CE2 autour de la lecture et de la compréhension de consignes, dans des domaines variés : actions, dessins, français, mathématiques, logique.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Simon-McCullough Jacqueline (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Mais, je sais faire !!! : lecture, compréhension et exécution de consignes / Jacqueline Simon-McCullough
Publié : Marseille : Solal , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (48 p.)
Collection : Guidances pour tous
Sujets :
LEADER 02214cam a2200517 4500
001 PPN160708885
003 http://www.sudoc.fr/160708885
005 20181112154800.0
010 |a 978-2-35327-138-2  |b br.  |d 20 EUR 
020 |a FR  |b 01220224 
021 |a FR  |b DLE-20120411-20997 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42643283d 
035 |a (OCoLC)795453685 
035 |a FRBNF426432830000006  |z FRBNF42643283 
073 0 |a 9782353271382 
100 |a 20120504h20122012c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Mais, je sais faire !!!  |e lecture, compréhension et exécution de consignes  |f Jacqueline Simon-McCullough 
210 |a Marseille  |c Solal  |d DL 2012, cop. 2012  |e 37-Monts  |g Impr. Présence graphique 
215 |a 1 vol. (48 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Guidances pour tous 
330 |a Propositions d'exercices pour les enfants de CE1 et CE2 autour de la lecture et de la compréhension de consignes, dans des domaines variés : actions, dessins, français, mathématiques, logique. 
410 | |0 11738741X  |t Guidances pour tous  |x 1957-9020 
606 |3 PPN027847624  |a Lecture  |x Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN033485224  |a Français (langue)  |x Orthographe  |x Problèmes et exercices  |2 rameau 
606 |3 PPN035574402  |a Exercices orthophoniques  |2 rameau 
606 |3 PPN02758271X  |a Lecture  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN031911056  |a Lecture  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN040782085  |a Orthophonie  |2 fmesh 
606 |3 PPN073290297  |a Compréhension  |2 fmesh 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN098538861  |a Simon-McCullough  |b Jacqueline  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180904  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20120411  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
915 |5 441092309:520256077  |b 5329473 
930 |5 441092309:520256077  |b 441092309  |a 37+S112 SIM  |j u 
991 |5 441092309:520256077  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 708226