Guide ultime du marketing sur Facebook

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Carter Brian (Auteur), Levy Justin (Auteur), Chabard Laurence (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Guide ultime du marketing sur Facebook / Brian Carter, Justin Levy; [traduit de l'anglais par Laurence Chabard]
Publié : Paris : First interactive , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (VIII-228 p.)
Traduction de : Facebook marketing : leveraging Facebook's features for your marketing campaigns
Sujets :
LEADER 02758cam a2200481 4500
001 PPN161199267
003 http://www.sudoc.fr/161199267
005 20230710125700.0
010 |a 978-2-7540-3831-7  |b br.  |d 17,95 EUR 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb426505304 
035 |a (OCoLC)800788344 
035 |a FRBNF426505300000009  |z FRBNF42650530 
073 1 |a 9782754038317 
100 |a 20120523h20122012k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Guide ultime du marketing sur Facebook  |f Brian Carter, Justin Levy  |g [traduit de l'anglais par Laurence Chabard] 
214 0 |a Paris  |c First interactive  |d DL 2012 
215 |a 1 vol. (VIII-228 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
303 |a La couv. porte en plus : "Optimisez vos campagnes marketing avec les outils de Facebook" 
304 |a Trad. de : "Facebook marketing : leveraging Facebook's features for your marketing campaigns" 
320 |a Index 
359 2 |p P. 1  |b Introduction, La croissance des réseaux sociaux des campus aux entreprises  |p P. 19  |b Partie I, Mise en route  |p P. 21  |c Chapitre 1, Premiers pas dans Facebook  |p P. 51  |c Chapitre 2, Questions de confidentialité  |p P. 69  |c Chapitre 3, Etablir une présence  |p P. 99  |b Partie II, Techniques marketing intermédiaires  |p P. 101  |c Chapitre 4, Publicité sur Facebook  |p P. 117  |c Chapitre 5, Analyse du trafic  |p P. 127  |c Chapitre 6, Développer des communautés avec Facebook  |p P. 153  |b Partie III, Fonctions avancées de Facebook  |p P. 155  |c Chapitre 7, Miser sur le local : lieux et bons plans  |p P. 169  |c Chapitre 8, Multiplier les interactions sur notre site web avec Facebook Connect et les modules sociaux  |p P. 185  |c Chapitre 9, Crédits Facebook : une monnaie virtuelle  |p P. 193  |b Partie IV, Exemples concrets et prévisions  |p P. 195  |c Chapitre 10, Les meilleures pages Facebook  |p P. 215  |c Chapitre 11, Avenir de Facebook 
454 | |t Facebook marketing  |o leveraging Facebook's features for your marketing campaigns  |e 3rd edition 
606 |3 PPN12623356X  |a Facebook (site web)  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 22 
700 1 |3 PPN085809462  |a Carter  |b Brian  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN161200753  |a Levy  |b Justin  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN055479162  |a Chabard  |b Laurence  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220415  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20120420  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:455900167  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:455900167  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:40 
998 |a 638438