Phobie scolaire à l'adolescence : abord clinique et psychopathologique maladie, syndrome, symptôme ?
Les phobies scolaires sont décrites depuis le début du XX ̊siècle. A la suite, leur définition n'a cessé d évoluer et d'être remaniée. Ce travail illustre la diversité des situations rencontrées autour de cette entité. Après avoir présenté cinq situations cliniques d'adolescents pris...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Phobie scolaire à l'adolescence : abord clinique et psychopathologique : maladie, syndrome, symptôme ? / Caroline Bailly; sous la direction de Daniel Gorans |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (135 f.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Psychiatrie : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Phobie scolaire à l'adolescence |
Table des matières indisponible