La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services
: comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service
Comment amener la transformation Lean dans votre entreprise de service ? Et faire en sorte que tout le monde travaille sur les vrais flux de valeur au lieu de perdre son temps à réarranger les transats sur le pont supérieur de votre Titanic. Le ToC (Theory of Constraints - théorie des contraintes) L...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Meyer Florent A.
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Quérat-Hément Xavier
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services : comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service / Florent A. Meyer; préface de Xavier Quérat-Hément |
Publié : |
Paris :
Lexitis éditions
, DL 2012
|
Description matérielle : |
1 vol. (387 p.) |
Collection : |
La Collection Les Pratiques de la performance
|
Sujets : |
|